mardi 11 avril 2017

Crème de céleri et épinard

Simple, bien vitaminé et surtout très bon au goût, cette crème tout de vert vêtu, plaira à toute la famille!! La recette à été prise sur le site de, Ricardo. Donne environ 6 portions et se congèle très bien. J'ai saupoudré de parmesan râpé avant de servir.

1 oignon, haché finement
1 gousse d’ail, hachée
2 c. à table de beurre
5 tasses de bouillon de poulet
4 tasses de céleri émincé
1 pomme de terre, pelée et coupée en dés
4 tasses d’épinards frais parés
Sel et poivre au goût

Dans un gros chaudron, attendrir l’oignon et l’ail dans le beurre. Ajouter le bouillon, le céleri, la pomme de terre et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter doucement environ 20 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse avec les épinards, saler et poivrer. Si désiré, passer la crème au tamis.
Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.